397 (Dignatus) ergo scilicet christus pati id est sua dignitate non iudicans indignum: qui cum in forma dei esset ut ait apostolus: exinaniuit semetipsum formam serui accipiens. factus obediens usque ad mortem. (Dignatus) donc évidemment désigne le Christ et souffrir, autrement dit ne le jugeant pas indigne de sa dignité, qui "alors qu’il était dans la condition de Dieu", comme dit l’apôtre, "s’est anéanti lui-même en prenant la condition d’esclave, devenant obéissant jusqu’à la mort".
397 (Dignatus) ergo scilicet christus pati id est sua dignitate non iudicans indignum: qui cum in forma dei esset ut ait apostolus: exinaniuit semetipsum formam serui accipiens. factus obediens usque ad mortem. (Dignatus) donc évidemment désigne le Christ et souffrir, autrement dit ne le jugeant pas indigne de sa dignité, qui "alors qu’il était dans la condition de Dieu", comme dit l’apôtre, "s’est anéanti lui-même en prenant la condition d’esclave, devenant obéissant jusqu’à la mort".